qui suis je ?

Narmadã Nicole  CORDIER

Narmadã est mon prénom indien, vient du sanskrit qui signifie “le donneur de joie” c’est aussi un grand fleuve indien dans le centre de l’Inde qui fait partie des  7 rivières sacrées de l’Inde.

Au moment d’ouvrir ce centre de jeûne, le nom de  Narmadã Jeûne Rando s’est imposé tout naturellement, qu’il soit à mon image, avec mes valeurs qui sont Professionnalisme, Bienveillance, Authenticité.

Je suis infirmière et j ai toujours cherché à prendre soin de l’autre. Au cours de mon parcours professionnel, j’ai pris conscience de l’importance de prendre des moments pour soi pour Etre en pleine santé. Prendre soin de soi, pour prendre soin de l’autre. C’est comme ça que j ai découvert le jeûne  et tous ses bienfaits et pratiqué le yoga le qi gong et la méditation.

J’ ai complété ma pratique du jeûne avec une formation spécifique à l’ISUPNAT(Institut supérieur de Naturopathie) et une formation pratique à l’Amandier chez Pierre et Dominique Juveneton et chez Martine Destin à Chambon la forêt. Et obtenu aussi le CARP Certificat d’Accompagnateur de Randonnée de Proximité.

Pendant tout votre séjour, j’ai à cœur de mettre à votre disposition mes compétences d’infirmière, mon expérience du jeûne, mes différentes formations relatives au développement personnel, et  vous apporter un accompagnement de qualité  24h/24h. J’ai choisi d’organiser des séjours en petit groupe 8 à 10 personnes 1 fois par mois d’avril à septembre dans un gite confortable avec sauna jacuzzi  à l’orée de la forêt d’Orléans pour partir directement du gite à pied.

” Semer une graine sur votre chemin afin qu’elle prospère au cours de vos choix de Vie”.

les intervenants

INTERVENANTE MASSAGE AÎSHA LABADIE

Aîsha a été formée aux massages Ayurvédiques à l’école YOGSANSARA (Paris) par le Maître Yogi Rajeev Pant, formation perfectionnée lors de plusieurs longs séjours en Inde.

Elle pratique le massage Abhyanga qui apporte autant au corps qu’à l’esprit. A la fois doux et tonique et relaxant, il calme le système nerveux, réduit le stress et les angoisses, apaise les courbatures, adoucit et assouplit la peau et les articulations, renforce la vitalité, draine les toxines, favorise le retour veineux et équilibre les Doshas (métabolisme).

Ces massages sont prodigués avec des huiles ayurvédiques spécifiques à votre dosha (huiles apaisantes, tonifiantes, unifiantes …).

Contact

Narmada – Nicole Cordier

lieu dit les gîtes sainte radegonde

45340 chambon la foret

Par mail : contact@narmada-jeune.com

Par téléphone : 06 18 17 75 39

AVERTISSEMENT
Les stages de jeûne randonnée sont des stages de bien-être qui n’ont pas de vocation thérapeutique.
Ils ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.