qui suis je ?
Narmadã Nicole CORDIER
Narmadã est mon prénom indien, vient du sanskrit qui signifie “le donneur de joie” c’est aussi un grand fleuve indien dans le centre de l’Inde qui fait partie des 7 rivières sacrées de l’Inde.
Au moment d’ouvrir ce centre de jeûne, le nom de Narmadã Jeûne Rando s’est imposé tout naturellement, qu’il soit à mon image, avec mes valeurs qui sont Professionnalisme, Bienveillance, Authenticité.
Je suis infirmière et j ai toujours cherché à prendre soin de l’autre. Au cours de mon parcours professionnel, j’ai pris conscience de l’importance de prendre des moments pour soi pour Etre en pleine santé. Prendre soin de soi, pour prendre soin de l’autre. C’est comme ça que j ai découvert le jeûne et tous ses bienfaits et pratiqué le yoga le qi gong et la méditation.
J’ ai complété ma pratique du jeûne avec une formation spécifique à l’ISUPNAT(Institut supérieur de Naturopathie) et une formation pratique à l’Amandier chez Pierre et Dominique Juveneton et chez Martine Destin à Chambon la forêt. Et obtenu aussi le CARP Certificat d’Accompagnateur de Randonnée de Proximité.
Pendant tout votre séjour, j’ai à cœur de mettre à votre disposition mes compétences d’infirmière, mon expérience du jeûne, mes différentes formations relatives au développement personnel, et vous apporter un accompagnement de qualité 24h/24h. J’ai choisi d’organiser des séjours en petit groupe 8 à 10 personnes 1 fois par mois d’avril à septembre dans un gite confortable avec sauna jacuzzi à l’orée de la forêt d’Orléans pour partir directement du gite à pied.
” Semer une graine sur votre chemin afin qu’elle prospère au cours de vos choix de Vie”.
les intervenants
INTERVENANTE MASSAGE AÎSHA LABADIE
Aîsha a été formée aux massages Ayurvédiques à l’école YOGSANSARA (Paris) par le Maître Yogi Rajeev Pant, formation perfectionnée lors de plusieurs longs séjours en Inde.
Elle pratique le massage Abhyanga qui apporte autant au corps qu’à l’esprit. A la fois doux et tonique et relaxant, il calme le système nerveux, réduit le stress et les angoisses, apaise les courbatures, adoucit et assouplit la peau et les articulations, renforce la vitalité, draine les toxines, favorise le retour veineux et équilibre les Doshas (métabolisme).
Ces massages sont prodigués avec des huiles ayurvédiques spécifiques à votre dosha (huiles apaisantes, tonifiantes, unifiantes …).